BTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de l'alliance , BTK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation WaspFke

Aller en bas 
AuteurMessage
WaspFke




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015

Présentation WaspFke Empty
MessageSujet: Présentation WaspFke   Présentation WaspFke I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:58

Bonjour à tous,

Je suis WaspFke (comme dit dans le sujet cheers). J'ai commencé Ogame il y à pas mal de temps, mais avec de grosse pause et changement d'univers. (j'ai commencé sur le 31 ça je m'en souviens). J'ai toujours était très axé support (mineur). Sur ce compte peut être encore plus, je n'ai encore pour le moment aucune flotte offensive.
J'essaie de monter mes mines à des niveaux équivalents (et de ne pas être trop dépendant des satellites solaire). J'ai bien augmenté aussi mon niveau d'espionnage pour éviter trop de regard indiscret sur mes ressources. donc tentative de def++  Twisted Evil

Après niveau perso,
comme Cybertech, j'aime les mangas (enfin surtout anime). Sinon j'adore la musique, lire, et l'informatique (mon "domaine"). Je suis actuellement en Licence pro développement mobile.
J'ai eu aussi ma période WoW, (il y a très longtemps sur officiel) mais beaucoup plus sur Serveur privé  Rolling Eyes   (Millenium, DragonWar, ...)
J'aime les Rpg et Mmorpg.

Voilà voilà.
Merci de m’accueillir chez les BTK.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WaspFke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTK :: Secteur externe :: Bureau des Présentations & Candidatures-
Sauter vers: